Informations
PLANIFICATION DES EXAMENS EN LIGNE: En raison des volumes actuellement élevés chez ProctorU, vous devez accepter votre invitation à l'examen (de noreply@proctoru.com) et planifier votre examen dès réception de votre invitation.

Coût de l'examen en ligne: Le coût de l'examen en ligne du PQAP est $66 par module. Cette augmentation est due aux coûts technologiques liés à la supervision virtuelle de l'examen.






Le Collège Durham a été mandaté par divers Organismes de Réglementation Provinciaux afin d’agir en tant qu’administrateur des examens PROVINCIAUX du Programme de qualification en assurance de personnes (PQAP).

Pour passer l’examen provincial du PQAP, vous devez vous inscrire auprès du Collège Durham. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ‘S’inscrire’ ci-dessus. Avant de soumettre votre formulaire d’inscription, veuillez consulter la section Conditions générales/Politiques de ce site.

Vous ne pouvez vous inscrire que lorsque votre certification est mise à jour dans CIPR. L'inscription se termine lorsque les sessions sont complètes ou à 07h00, sept (7) jours avant la date de l’examen. La période d’inscription pourrait prendre fin avant les 7 jours si la séance d’examen est complète. Une fois votre inscription traitée, vous recevrez la confirmation de votre inscription par courriel. Afin de minimiser les problèmes de courriels "indésirables" et "pourriels", assurez-vous d'ajouter notre adresse électronique ( LLQP.ADMIN@Durhamcollege.ca ) à votre liste de contacts.

Toutes les inscriptions se font par le biais du Collège Durham, ainsi il est inutile de contacter le centre ou vous désirez passer votre examen.

Nouvelles
Des adresses courriel: vérifiez vos filtres de courriel indésirable / spam pour vous assurer que vous recevez les messages de LLQP.Durhamcollege.ca. Les courriels de confirmation d'inscription sont envoyés dans un délai d'un jour ouvrable.

Avertissement concernant la certification: L'état de certification n'est pas automatiquement mis à jour en CIPR.ca à la fin du cours. Si votre numéro CIPR n'est pas valide / mis à jour, vous ne pourrez pas planifier vos examens. Veuillez vérifier votre statut de certification sur votre profil du RCPA (CIPR), une fois que vous avez complété vos cours ENTIER. Vous devez compléter en entier votre programme de certification avant de contester un module d'examen.

Verification de RCPA: Votre numéro CIPR est vérifié au moment de l'inscription. Vous ne pourrez réserver aucun examen tant que votre numéro CIPR n'est pas exact et mis à jour. Si une certification valide n'apparaît pas dans le CIPR au moment de l'inscription, vous ne pouvez pas procéder à la réservation d'un examen. La certification expirée n'est pas valide.